News Insolites du JV

mardi 18 juin 2019

Jouez à Metal Gear Solid Remake sur PS4

Dreams, qui est sorti récemment sur PS4, nous permet de développer le jeu vidéo de nos rêves, enfin si on est doué. La preuve avec ce remake du premier Metal Gear Solid sorti sur PS1.


Qui n'a jamais rêvé de développer le jeu vidéo de ses rêves ? Moi oui, mais comment ? Dreams a répondu à mes appels, enfin un logiciel pour créer facilement un jeu et sur PS4 en plus.
Mais j'ai vite déchanté, peut-être comme vous et je me contente d'essayer les créations originales des gens plus doués que moi.
Bearly Regal fait partie des ces personnes douées, jonglant avec Dreams comme on peut chanter une berceuse. Ce garçon aime la difficulté apparemment, en effet, puisqu'il a recréé Metal Gear Solid avec Dreams. Et le moins que l'on puisse dire c'est waouh !!
La preuve en image avec la vidéo de gameplay qu'il a partagé sur son compte Twitter.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire